Conditions d'utilisation du site de la CFCIRF

Le présent site de la Chambre Française de Commerce et d'Industrie pour la Région Flamande - CFCIRF vise à promouvoir l'accès du public à l'information relative aux courants d'affaires de la France vers les deux Flandres. L'utilisation des informations contenues sur ce site est autorisée et même encouragée pour autant qu'il soit fait mention de la CFCIRF en tant que source et que les conditions d'utilisation énumérées ci-dessous soient respectées.


La Chambre Française de Commerce et d'Industrie pour la Région Flamande - CFCIRF veille à ce que les informations contenues sur son site soient les plus correctes et les plus à jour possible. Elle ne peut toutefois être tenue responsable des éventuelles erreurs qui s'y trouveraient.


La Chambre Française de Commerce et d'Industrie pour la Région Flamande- CFCIRF tente d'assurer une disponibilité maximale et continue de son site. Il n'est cependant pas à l'abri d'une défaillance technique et décline également toute responsabilité en cas d'indisponibilité du site Internet, quelle que soit la durée de celle-ci.


Liens hypertextes

Ce site contient des liens hypertextes vers d'autres sites ainsi que des renvois à d'autres sources d'information. Ces liens et sources d'information sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement. La Chambre Française de Commerce et d'Industrie pour la Région Flamande - CFCIRF ne contrôle pas ces sites et les informations qui y figurent et ne peut donc offrir aucune garantie quant à la qualité et/ou au caractère exhaustif de ces informations.


La Chambre Française de Commerce et d'Industrie pour la Région Flamande - CFCIRF décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d'autres sources d'informations en général, et auxquelles renvoie le site.


Si vous souhaitez créer à partir de votre site un lien hypertexte vers le site de La Chambre Française de Commerce et d'Industrie pour la Région Flamande - CFCIRF nous vous invitons à prendre d'abord contact avec le webmaster qui vous informera dans les plus brefs délais de l'admissibilité de votre demande.